27e Salon du MIAM

Du vendredi 15 au lundi 18 novembre 2019, le parc des expositions a le plaisir d’accueillir le 27e salon de la gastronomie, le MIAM.

Miam est aujourd’hui un salon de terroir essentiel et incontournable en Languedoc Roussillon, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Alès Cévennes.

Les exposants et les produits sont rigoureusement sélectionnés grâce à un cahier des charges très strict. Ils fabriquent ou transforment ce qu’ils vendent c’est la règle !

Cette année, une région de France est invitée comme destination culinaire : la Guadeloupe.

Avec près de 15 000 entrées lors de la précédente édition, le salon revient avec une centaine d’exposants. Vous pourrez retrouver les professionnels des différentes régions de France ( Pays Basque, Cantal, Haute Loire… ) ou d’Italie sur l’Espace des Régions de 400m2 .

Les artisans de métiers de bouche et commerçants de notre région seront également présents sur l’Espace Gourmand Alésien de 500m2 afin de présenter leurs métiers, leurs produits et savoir-faire.

Durant les 4 jours d’exposition, diverses animations culinaires seront proposées aux visiteurs : conférences, démonstrations, ateliers de fabrication, dégustations, dédicaces avec la librairie Sauramps ou encore des démonstrations de cocktail.

Alors à vos papilles, nous vous attendons toujours nombreux à l’espace restauration. Au MIAM il est impossible de résister… on mange sur place !

En pratique

  • Horaires :
    Vendredi 15 et samedi 16 de 10h à 22h
    Dimanche 17 de 10h à 20h
    Lundi 18 de 10h à 18h
  • Tarifs : tarif unique 5 € / gratuit pour les moins de 12 ans et après 19h / Invitation à télécharger sur le site internet
  • Parking : gratuit
  • Site du MIAM : www.miam-ales.com