Objectif Emploi,
le 20 mars au Parc des Expos

Le “Forum des métiers et du recrutement” se déroulera mercredi 20 mars, de 9h à 13h, au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès. Un rendez-vous organisé par Alès Agglomération, l’État et Pôle Emploi, pour les lycéens, étudiants et demandeurs d’emploi.

À travers le village emploi, venez rencontrer les professionnels qui recrutent en CDD, CDI, contrats saisonniers et en contrats d’apprentissage.
Tous les profils sont recherchés, les missions pouvant aller du secteur d’activité de l’industrie, des services, du bâtiment, du commerce en passant par, l’animation en centre de loisirs, l’hôtellerie – restauration, jusqu’à l’accueil multilingue en camping.
Vous pourrez également découvrir les métiers de la défense et de la sécurité ainsi que les offres d’emploi correspondantes.

Sur le village formation, trouvez les informations relatives au contrat d’apprentissage. Les formations en alternance du niveau CAP au niveau ingénieur (en fonction de votre niveau scolaire). Il est possible de signer un contrat d’apprentissage à partir de 16 ans et jusqu’à maximum 29 ans révolus. Les secteurs d’activités sont divers. Des offres d’emploi sont disponibles sur notre bassin.
N’hésitez donc pas à mettre en avant vos compétences en venant avec plusieurs CV et lettres de motivation.

Au village accueil/ressources/informations, renseignez-vous sur les mesures emploi, notamment pour les personnes en situation de handicap, sur les actions et dispositifs d’accompagnement en cours sur le territoire pour jeunes
et adultes.
Obtenez des renseignements sur le droit du travail.
Un atelier “conseils pour l’entretien d’embauche” et un atelier “conception d’un CV et d’une lettre de motivation” seront proposés gratuitement sur place.

NOUVEAU cette année : un espace animation avec des témoignages d’entreprises qui recrutent, démonstrations et découverte de métiers, témoignages
de parcours de réussite.

Mercredi 20 mars, de 9h à 13h, Parc des Expositions d’Alès Agglomération
Sans inscription préalable.
Apporter CV et lettre de motivation.

Mise en place d’une navette gratuite par NTECC au départ de la Gare, toutes les heures, de 8h30 à 12h40.
Contact : 04 66 52 31 31.

Mise en place d’une navette gratuite MOBIL’JOB sur inscription dans les relais emplois de Bessèges, Saint-Ambroix, les Mages, La Grand’Combe.